Comment j'active/je désactive le transfert d'appel ?
Page 1 sur 1
Comment j'active/je désactive le transfert d'appel ?
Si cette option fait partie des options dont vous avez demandé à bénéficier pour votre ligne fixe Ciel Telecom , voici comment l’activer et le désactiver :
Activation :
1-Composez *21* depuis votre poste fixe suivi du numéro de telephone sur lequel le transfert doit s’effectuer
2-Terminez par # et ATTENDEZ le message d’annonce confirmant la mise en place du transfert d’appel
Désactivation
1-Composez #21# depuis votre poste fixe
2-Attendez le message d’annonce confirmant la désactivation du transfert d’appel
Vous pouvez à tout moment demander à bénéficier de cette option sur votre Espace Client Ciel Telecom
Attention : La mise en place du transfert d'appel entre Ciel Telecom et votre ancien opérateur se fera sans que vous ne remarquiez de changement ni de coupure de l'option à condition de laisser le transfert d'appel en continu du moment de votre souscription chez Ciel Telecom à celui de l'activation de l'option.
Activation :
1-Composez *21* depuis votre poste fixe suivi du numéro de telephone sur lequel le transfert doit s’effectuer
2-Terminez par # et ATTENDEZ le message d’annonce confirmant la mise en place du transfert d’appel
Désactivation
1-Composez #21# depuis votre poste fixe
2-Attendez le message d’annonce confirmant la désactivation du transfert d’appel
Vous pouvez à tout moment demander à bénéficier de cette option sur votre Espace Client Ciel Telecom
Attention : La mise en place du transfert d'appel entre Ciel Telecom et votre ancien opérateur se fera sans que vous ne remarquiez de changement ni de coupure de l'option à condition de laisser le transfert d'appel en continu du moment de votre souscription chez Ciel Telecom à celui de l'activation de l'option.
Dernière édition par Admin le Mar 22 Déc - 10:54, édité 2 fois
Sujets similaires
» Activation/Désactivation du transfert d'appel
» Comment consulter mes consommations ?
» Comment personnaliser ma messagerie vocale ?
» Comment accéder à mon espace client ?
» Comment activer/désactiver la messagerie vocale ?
» Comment consulter mes consommations ?
» Comment personnaliser ma messagerie vocale ?
» Comment accéder à mon espace client ?
» Comment activer/désactiver la messagerie vocale ?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum