Forum d'assistance Ciel Telecom
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les branchements utiles de ma box Ciel Telecom

Aller en bas

Les branchements utiles de ma box Ciel Telecom  Empty Les branchements utiles de ma box Ciel Telecom

Message par Admin Jeu 24 Déc - 14:18

Si vous êtes client box en dégroupage partiel

1-Ne branchez pas le téléphone qui était sur la prise murale téléphonique directement à la box
Si vous souhaitez bénéficier d'un numéro IP, vil vous faudra alors brancher un second téléphone à la box ( ni un téléphone DUO ou ni TRIO lié à celui de la prise murale).

2-Pour chaque prise murale téléphonique dont le numéro correspond à la ligne support  ADSL (ligne qui prend en charge votre box) , vous devez installer un filtre ADSL avant tout branchement de TPE, fax, autre téléphone…etc
Un filtre ADSL vous est fourni dans le coffret box Ciel Telecom

3-Si vous constatez des pertes intermittentes de connexion, assurez vous que votre Terminal de Paiement Electronique est bien branché à votre box avec le fil rj45 ou un câble ethernet.
Votre TPE doit également être branché à votre prise téléphonique. Si votre TPE n’est pas IP, il doit être branché derrière le filtre ADSL, mais jamais en même temps a la box et au filtre ADSL.


Admin
Admin

Messages : 46
Date d'inscription : 10/12/2015

http://cieltelecom.forum-pro.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum